Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adorlee Nadeau

Adorlee Nadeau

Histoire du q?

Bonjour,
J'ai 18 ans et demie et je suis toujours vierge. Je ne me sens pas vraiment prête pour une relation, mais toutes mes copines ont déjà leur copain, alors que moi, je suis toujours célibataire. J'en ai un peu marre de me sentir comme si personne n'avait besoin de moi, je commence à me poser des questions sur moi s'il y a quleque chose qui cloche chez moi.
Et donc, il y a une semaine, j'ai rencontré un gars qui a l'air d'être intéressé par moi. J'aurais beaucoup aimé avoir une histoire sérieuse avec lui, mais je suis aujourd'hui déçue après avoir passé une soirée avec lui. Pendant toute la soirée, il ne parlait que de lui-même, en me montrant comme il était beau, intelligent, riche, bref, tous les attributs extérieurs. Il ne m'écoutait pas du tout, comme si j'étais juste un joli objet. Dès que je commençais à parler moi, il se levait,l'air indifférent.
J'ai peur de regretter ma première fois, mais je suis une peu curieuse.Devrais-je attendre un homme qui m'aimerait vraiment? EN SAVOIR PLUS >>>




ne brade pas ta première fois pour de la curiosité!attends l'homme qui saura faire en sorte que ta premiere fois soit intense!meme si rien est parfait!
Attend d'avoir trouvé un garçon qui soit digne de toi et qui t'aimera et qui t'écoutera.Moi aussi je suis passé par la même expérience et j'ai regretté ma premiere fois.maintenant je suis avec mon copain et je ne regrette rien.
courage bisous
Oui, attends le mariage.
La curiosité est un vilain défaut!
Ne gâche pas cette chose si précieuse qu'est la virginité!
La patience et une vertu!
Attend patiamment l'homme qui à tes yeux seras "l'homme parfait"!
Quelqu'un avec qui tu pourrais avoir une relation serieuse!
Quelqu'un qui fairais attention à toi!
Patience et tu ne sera pas déçut
il vaut mieu que tu attende quelqu un qui t'aime vraiment pour ce que tu est, moi j'ai attendu 20 ans et je suis pas décue du tout ( on vas se fillancer^^)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Liste par nom des animaux pour A Retrouvez la liste d'animaux sauvages par ordre alphabetique de A a Z, avec pour chaque animal une fiche descriptive complete et detaillee avec photos.Liste des animaux du monde en A : Abeille, abyssin, accenteur mouchet, addax, aigle royal, aki
  • Gym Leader & Successor Korrina Battle Music Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment faire un bracelet brésilien rond YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. C'est l'ete ! On ressort les fils de coton et on se remet a faire des bracelets ! Ce
  • est parti Afkicken van suiker? Ontvang 30 dagen lang een handig stappenplan met veel achtergrondinformatie van experts en suikerarme recepten in je mailbox. Vasque, baignoire et douche : Le vinaigre blanc peut faire des miracles avec votre paroi de douche Nett
  •  
  • C'est quoi le mieux : avoir un meilleur pote, frère spirituel ou bien une meilleure amie, âme soeur? Vous est il arrivé d'être proche d'une personne à tel point qu'elle soit comme un frère?Avez vous déjà vécu une amitié aussi forte que celle de Astérix et Obélix, ou Spirou et Fantasio et même comme David et Jonathan dans la bible?Qu'est ce qui est
  •  
  • Je cherche un groupe qui a fait fureur l'année dérnière "je n'sais pas les parôles alors je vais la fredonner par écrit et en yaourt!!(c'est ma 1ere expérience en ce domaine!! lol ) : always a chaimmmm and you see nanana and angel and you see a work and angel every one so way so just for me!haha le carn" EN SAVOIR PLUS
  • Moi je n'ai jamais réussi cet exercice car la temptation est trop grande déhors avec toutes ses belles femmes qui nous attirent par leur regard, leurs décoltés.ce que j'aime par dessus tt c'est quand elles me draguent, je ne leur ai jamais dit non Un homme normal peut il etre fidèle à sa compagne?
  • Pourkoi l amour fait souffrir autant? je croyais l avoir trouver et hop plus rien j encaisse mais j usqu a quand?comme dirais certain je suis "blazé"triste ecueuré n ai plus envi de subir à nouveaux EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Le régime d’imposition de la location d’un bien nu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article