Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adorlee Nadeau

Adorlee Nadeau

J'ai peur pour la santé de mon fils , que faire?

mon petit ivan a 7 ans , le sourire permanent des bambins reveurs et innocents. Depuis peu il s'est pris de passion pour la chanson française des années 70 et fredonne du Claude François et autres Richard Anthony a longueur de journée.
mais hier il est venu a table en nous chantant a sa mère et moi " c'est la fête , c'est la fête." , nous l'avons applaudi mais nous sommes restez figés par l'horreur quand il a poursuivi avec " fais comme l'oiseau , ça vole toujours plus haut l'oiseau. "
Que faire pour éviter le drame qui se profile? EN SAVOIR PLUS >>>




déçu , je suis déçu.
pas de réponses qui m'aident , vous ne voyez pas le danger? mon fils s'appelle Ivan.
Mon grand,
Tu fais bien de me prévenir. En effet pour déconner un peu je comptais arriver chez toi déguisé en policier et demander à ton fils ses papiers d'identité.
Pendant qu'on y est, planque sa panoplie de Spiderman et déménage à un rez de chaussée.
Rien! le laisser sur sa planète : il n'a que sept ans. C'est un enfant plein de vie, de joie et de gaieté.
Ou tu peux lui apprendre "Mon pantalon est déchiré, si ça continue on verra le trou de. mon pantalon."
Il faut choisir quel est le style de chanson que tu veux entendre sortir de la bouche de Ivan.
Changes ton avatar!!
Laisse ton enfant s'épanouir. De toute façon ça lui passera.
ivan le terrible! tu as peur qu'il essaie de voler? il faut lui expliquer que ce sont que les oiseaux qui volent. mon fils a 7 ans et il se prend pour spiderman, je lui ai expliqué que c'etait un dessin animés et que personne ne pouvait faire comme lui.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Que Manger pour Maigrir . Manger equilibre, c'est plus facile a dire qu'a faire?! Comment composer un repas du soir quand on est au regime?? Nos explications. Quand on surveille sa ligne, on a tendance a privilegier les aliments light. Pourtant, certains aliments
  • Recette Bonbon coca maison
  • Bibliothèque Decouvrez notre vaste gamme d'etageres pour toute la maison. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. Si vous etes un Ikea addict, vous allez surement devenir un Ikea Hackers ! Notre article pourrait bien reussir
  • Comment monter les mailles Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment tricoter une echarpe ou un pull bien chaud ? Voici deja les bases du tricot avec Sophi
  • Tu m'avais dit "fais-toi belle et attends-moi.", mais où es-tu donc? je suis deriere toi pres a t.enlacer et te baiser le cou
  • D'après vous, la personnalité d'une personne est elle apparente en l'espace d'un court échange?!? @ Merci à tous pour vos réponses. Vous avez tous assuré! EN SAVOIR
  •  
  • Qu'est ce qui fait que votre charme vous rend si "irrésistible"? "Bon samedi à tous vous et merci en avance de vos réponses si extraordinaries et convaincantes!" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est votre recette de l'amour éternel? 1 dose de respect1 dose de fidélité1 dose de concession 1 dose de compréhension 1 dose de confiance1 dose de communication on arrose avec un peu d'humour, de sex, de surpriseon secoue avec amour et voila la recette de l'amour éternel pour moi EN SAVOIR
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
ASMR Français ~ Crackling fire sounds / Feu de cheminée crépitant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article