Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adorlee Nadeau

Adorlee Nadeau

Idée cadeau anniversaire?!?

Besoin d'aide, aucune idée de cadeau d'anniv pour une amie (17 ans). J'aimerai faire un cadeau un peu perso mais je sais pas du tout quoi. Je pensais à un cadre de nous 2 à la andy wharol mais c'est super cher! Mais un truc dans ce gout là me plairais bien. J'ai un budget de 15 euros max. EN SAVOIR PLUS >>>




L'idée du bracelet est intéressante surtout que dans certain magasins on peut choisir les breloques à mettre dessus ce qui rend le bracelet unique et ça ne coûte pas très cher.
Sinon pour ton idée de la photo, tu peux personnaliser une de vos photos avec un logiciel comme photoshop et acheter à coté un cadre à peindre et à personnaliser aussi
Cela coûte moins cher que ça. l. a. plupart des instituts de beauté proposent ce type de cadeau. si tu es dans une petite ville : vois avec le ou les instituts qui y sont dans une grande ville, tu as cela en ligne sur cyber web ou en container dans certaines grandes surfaces ou enseignes de parfumeries/produits de beauté (Marionnaud, Sephora,.)
Fait imprimé un portrait de toi et de ton amie sur un T-Shirt!
un ptit bracelet en forme de coeur, un collier avec un coquillage, je sais pas, puis avec 15 euros, autant lui payer un abonnement au métro pour 1 mois mdr et encore!
essaye les sites de retouches photos , ou fais-le toi-même avec un logiciel adéquat. ensuite , t'as plus qu'à faire faire un tirage à la dimension voulue.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quel accompagnement pour du veau . Decouvrez la recette de Cote de veau a la creme et legumes rotis avec Femme Actuelle Le MAG. Bonjour, Lundi je fais des cotes de veau avec des champignons je n en sais pas plus pour l instant vu que je n ai pas opte pour la recette definitive :oops
  • LA petite robe noire C'est certainement l'une des robes noires les plus mythiques du cinema. Si Mireille Darc l'a sublimee, la comedienne, decedee ce lundi 28 aout, l'a egalement choisie et imposee. La robe portee par Mireille Darc dans ? Le Grand Blo
  • Du hast mich Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Ryan Phillippe List of Movies and TV Shows Are you wondering what's new ? or what's best ? on Netflix? Flixable is a search engine for video streaming services that offers a complete list of all the movies and TV shows that are currently streaming on Netflix in the U.S. Created by J
  • Ma cousine me manque? Ma cousine a 10 ans, et j'en ai 15. On se voit très peu car on n'habite pas dans le même pays. Nous sommes amoureux l'un de l'autre depuis avril 2013. Elle vient de partir, et elle me maque déjà. On se reverra dans au moins 9 mois, mais c'est trop l
  • Coup de foudre? "Il m'a arrivé un coup de foudre sur un juge qui traite mon dossier, je pesne que je lui plait car chaque fois me dit des compliment mais jamais osé d'etre a fond avec moi, comment faire pour qu uil save que je l'admire aussi. Je pense que je l'aime " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Bonjour à tous et toutes premièrement merci d'avance à vous de répondre, car vous êtes tous très sollicités et je trouve aisément réponses à mes questions.J'ai un problème, j'éprouve des sentiments pour une fille qui va rompre dans peu de temps avec Je ne sais plus que faire.Quelqu'un peut il m'aider?
  •  
  • Comment peut je trouver un copain? je n'ai pas de sexe dur auparavant jamais dans ma vie, et ai 22 ans aujourd'hui, bien son entendu à beleive, mais suis maintenant le sens que j'ai besoin du sexe parce que je ne peux l'aider plus et je voudrais savoir si chacun ici estime que thesam EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
ANGLET PROCHE DE TOUTES COMMODITES BELLE MAISON CONTEMPORAIN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article